mōSHən

mōSHən a pour but de questionner le monde par le biais de l’art, mener une veille artistique et proposer des outils d’émancipations poétiques.

à propos

mōSHən développe un contexte, comme un écosystème, qui réunit les conditions favorables à la création, en lien avec des problématiques variées liant la société, l’économie, la création contemporaine.

L’action de mōSHən se déploie sur différentes formes d’interventions : investir un espace partenaire, organiser des plateaux de travail sous forme de résidences ou de work shop mêlant différentes pratiques artistiques, différents chercheurs, produire ou co-produire diverses éditions, documents rendant compte d’une programmation ou d’une réflexion commune, objets artistiques, organisation d’ateliers (code poétique, gym sensorielle codifiée, photogrammétrie, pratique d’un logiciel, dessin scientifique...), et toutes autres actions qui permettent de réaliser les objectifs de mōSHən.
mōSHən cherche également à mettre en place des formats nouveaux de production et de diffusion des œuvres, envisagées sous formes de cycles, d’interventions hybrides... avec des modèles économiques différents, autour de l’échange, du potlach, ou de la participation libre.

Objectifs

- soutenir la jeune création contemporaine en Occitanie.
- créer un lieu d’art de production et de diffusion.

Activités associatives

- artistes intervenants en milieu scolaire
- diffusion, exposition
- médiation
- résidence d’artistes

Référent Fraap

Sophie de Angelis

Cette association est membre associé de la Fraap.

Activités associatives

Régions

Départements

Contact

Sophie de Angelis

mōSHən

31 rue de Provence
31400 Toulouse

E-mail

AccueilRéseauAnnuairemōSHən

 

Qui sommes-nous ?

La Fraap est une fédération ouverte à toutes les associations et collectifs d’artistes plasticiens. En savoir plus

Fraap

54bis rue David d'Angers
75019 Paris

Téléphone Work 09 84 44 26 98

Téléphone Work 06 51 64 79 77