mōSHən

Mouvement Hors Champ

Publié en ligne le .

mōSHən questionne le monde par le biais de l’art, mene une veille artistique et proposer des outils d’émancipations poétiques.

mōSHən développe un contexte, comme un écosystème, qui réunit les conditions favorables à la création, en lien avec des problématiques variées liant la société, l’économie, la création contemporaine.

L’action de mōSHən se déploie sur différentes formes d’interventions : investir un espace partenaire, organiser des plateaux de travail sous forme de résidences ou de workshop mêlant différentes pratiques artistiques, différents chercheurs, produire ou coproduire diverses éditions, documents rendant compte d’une programmation ou d’une réflexion commune, objets artistiques, organisation d’ateliers (code poétique, gym sensorielle codifiée, photogrammétrie, pratique d’un logiciel, dessin scientifique...), et toutes autres actions qui permettent de réaliser les objectifs de mōSHən.

mōSHən cherche également à mettre en place des formats nouveaux de production et de diffusion des œuvres, envisagées sous formes de cycles, d’interventions hybrides... avec des modèles économiques différents, autour de l’échange, du potlach, ou de la participation libre.

Référent Fraap#

Sophie de Angelis.

Cette association est membre associé de la Fraap.

Activités associatives #

Diffusion

Exposition, projection, autre diffusion

Résidence

Résidence de création et de diffusion

Transmission

Actions culturelles, éducation artistique et culturelle Médiation, visite d’exposition

Adresse #

31 rue de Provence 31400 Toulouse Haute-Garonne Occitanie

Revenir à votre sélection